Đề Xuất 2/2023 # Module : A La Rencontre De Son Être – Mon Moi Quantique # Top 9 Like | Honda67ride.com

Đề Xuất 2/2023 # Module : A La Rencontre De Son Être – Mon Moi Quantique # Top 9 Like

Cập nhật nội dung chi tiết về Module : A La Rencontre De Son Être – Mon Moi Quantique mới nhất trên website Honda67ride.com. Hy vọng thông tin trong bài viết sẽ đáp ứng được nhu cầu ngoài mong đợi của bạn, chúng tôi sẽ làm việc thường xuyên để cập nhật nội dung mới nhằm giúp bạn nhận được thông tin nhanh chóng và chính xác nhất.

L’objectif d’un « travail sur soi » étant de se libérer de ces empreintes, ces changements  induiront une vie exempte de ces références passées. Nous pourrons donc vivre tel que nous sommes au fond de nous, sans que nos actions ne soient décidées par la peur ou des blessures, mais bien par ce que nous sommes réellement (dans notre « divinité », notre âme). C’est de pouvoir suivre son chemin de vie, ce pour quoi nous sommes ici et ainsi dépasser nos peurs.

1 Journée : Apprendre à Se Connaître : Qui suis-je ?

L’absence de l’acceptation de soi, les exigences excessives, une critique incessante envers soi-même, agissent tel un frein à main pour le développement de notre potentiel intérieur. Comprendre ses émotions, tenir compte de ses besoins permet à l’homme de se réaliser. La clé est une introspection des pensées, des sentiments et des émotions. Comprendre nos propres décisions et comportements est un défi pour nous. Mais la récompense est de permettre une bien meilleure relation avec soi-même…

Au programme : Nos Emotions, nos Besoins, nos Croyances, nos Blessures…

.

2 Journée : Apprendre à Se Reconnaître : Qui eus je été ?

Telle une construction nous ne pouvons trouver notre stabilité sans intégrer notre héritage ancestral. Il est évidement indispensable si nous voulons nous libérer, nous alléger et découvrir qui nous sommes véritablement en tant qu’individu !

Au programme : Nos Ancêtres, l’Arbre du Temps, le Clan Familial, l’Âme, les Archives Akashiques…

3 Journée : Apprendre à Être : JE SUIS

Rencontrer son enfant intérieur est un voyage en soi, en son for intérieur. Aller à sa rencontre, c’est se donner la possibilité de renouer avec soi, et de trouver des réponses à un mal-être. Comment rire, s’amuser, aimer, être heureux quand une partie de nous a vécu le manque, la tristesse, l’abandon. Nous ne pourrons être satisfaits par des choses extérieures tant que nous aurons ces blessures à l’intérieur de nous.

Au programme : Nos Portes Intérieures, notre Enfant Intérieur, notre Guerrier, Rencontre et Libération de l’Âme, le Mandala, le Parcours Initiatique….

4 Journée : Apprendre à Renaître : Je Serai…

Celui qui chemine doit combattre l’illusion et se pacifier intérieurement pour pourvoir vivre les transformations nécessaires et trouver l’être en soi. Face à la dualité et à l’imperfection, celui qui aspire à devenir un guerrier pacifique doit apprendre à mourir, pour renaître, et prendre conscience que le véritable héroïsme consiste à lutter avec des armes brisées.

Au programme : Sa Zone de Confort, les Éléments, les Règnes, le Yin et le Yang, les Esprits de la Nature, l’Animal Totem, les Planètes, les Sois Multiples et l’Activation…

Retrouver Son Soi Supérieur Afin De Retrouver La Paix Intérieur

Annonce

Retrouver son soi supérieur afin de retrouver la paix intérieur 

 par Sonia Choquette

De tous vos guides, le plus important est votre moi supérieur. Il est la voix et la fréquence de votre moi divin, pleinement réalisé et éternel, ainsi que votre lien direct avec votre Créateur, Dieu lui-même. Il s’agit de la connexion la plus puissante, concrète, aimante et immédiate que vous avez avec tout ce que vous désirez, tout ce qu’il vous reste à apprendre et tout ce que vous êtes venu donner.

Vos autres guides ainsi que vos anges ont pour mission première de renforcer votre connexion avec votre moi supérieur afin que ce soit lui et non votre ego, avec ses limites et ses peurs, qui dirige votre vie. Ils sentent qu’ils ont réussi lorsque votre moi supérieur voit à travers vos yeux, interagit avec les autres, prend vos décisions et évalue votre progrès.

Lorsque vous écoutez la voix de votre moi supérieur, vous entendez votre moi le plus authentique. Quand vous vous y connectez, toutes les autres voix se taisent. Une seule chose vous importe: devenir le plus créatif et le plus joyeux possible. Les préoccupations de votre ego sont écartées et votre cœur prend toute la place.

Vos autres guides deviennent des messagers et des mentors qui vous aident dans la vie de tous les jours tout en vous guidant vers votre moi véritable. Votre moi supérieur, quant à lui, n’est pas un messager, mais l’expression la plus haute de ce que vous êtes réellement. Vos guides sont les intermédiaires, tandis que votre moi supérieur est la source de votre véritable essence et, si vos guides ont pour mission de vous connecter à votre moi supérieur, celui-ci a pour tâche de vous connecter à Dieu.

Lorsque vous travaillez avec vos guides, vous ne devez pas vous en remettre entièrement à eux et leur confier la gouverne de votre vie. Par contre, lorsque vous vous connectez à votre moi supérieur, vous ne devez pas hésiter à remettre votre vie entre ses mains car il s’agit d’une source de sagesse interne et non externe: il est VOUS.

Un personne m’a demandé un jour à quoi servaient les autres guides si notre moi supérieur est si puissant. Je lui ai alors expliqué que nous n’en avons pas réellement besoin et que leur rôle se limite à nous aider, à nous soutenir, à nous tenir compagnie et à nous faire plaisir. Ils nous aident tout au long du voyage que constitue notre vie, mais ils ne sont pas indispensables.

Par contre, nous avons besoin de notre moi supérieur, sans qui nous serions perdus et rongés par la peur et l’anxiété, comme peuvent en attester ceux qui en sont coupés ou qui n’y ont jamais été connectés. Votre ego prend alors le dessus et vous êtes en proie au doute et à l’insécurité. Votre ego a beau s’évertuer à trouver des stratégies pour éviter la mort, il ne réussira jamais. Même si vous devenez riche, célèbre et puissant, vous ne pourrez y échapper. Plus votre ego s’acharne à le faire, plus vous vous sentez mal.

L’ego cherche toujours à tout contrôler. Les histoires, les projections et les jugements concernant les autres et vous-même ont pour effet de vous isoler. Votre ego fera tout en son pouvoir pour vous empêcher de vous sentir vulnérable et de demander conseil à vos guides. Qui plus est, ses manœuvres sont si épuisantes et si futiles qu’elles vous laissent très peu d’énergie pour apprécier tout ce que la vie a de merveilleux à vous offrir. Vous devenez très vite faible, fatigué, malade et vieux. Il n’y a pas d’échappatoire. Votre ego est limité et régi par la peur. Si vous lui laissez tout le pouvoir, il ruinera à coup sûr votre vie.

Le seul antidote à cette fatale maladie de l’âme consiste à vous connecter à la voix et à la vibration de votre moi supérieur et à laisser ce dernier vous guider. Ce moi ne meurt pas; il vit éternellement et simplement.

Pour vous connecter à votre moi supérieur, vous devez commencer par faire taire la voix de votre ego.

Vous savez, celle qui tempête, blâme, défend, juge, justifie, rechigne, refuse de pardonner, n’oublie jamais, s’attend au pire et ne fait confiance à personne. Tant que cette voix ne se taira pas, vous n’entendrez pas celle de votre moi supérieur.

Or, cette voix est plus subtile que celle de tous vos autres guides, du moins au début lorsque vous vous connectez à elle. Une fois la communication établie, le signal s’amplifiera jusqu’à ce qu’il vous devienne impossible de ne pas en tenir compte. C’est comme la première fois que vous goûtez au sucre; c’est tellement irrésistible que vous en voulez toujours plus.

Pour entendre la voix du moi supérieur et étouffer celle de l’ego, rien ne vaut la méditation. Prenez de 10 à 15 minutes chaque jour pour calmer votre mental, dissoudre vos peurs et réaligner consciemment vos pensées. Ce n’est pas difficile. Il vous suffit d’interrompre votre connexion avec le monde extérieur et de plonger à l’intérieur de vous en vous concentrant sur votre respiration. Inspirez en comptant jusqu’à quatre et expirez lentement en comptant aussi jusqu’ à quatre. C’est tout.

Si vous vous mettez à penser à autre chose qu’à votre respiration, ne vous en faites pas. Continuez simplement à respirer de manière rythmée. Il s’agit d’un exercice simple, mais qui nécessite de la discipline et de la pratique. Le mental n’aimant pas être contrôlé, il se rebiffera. Vous devez vous préparer à cette éventualité et ne pas déroger à votre routine. Pratiquez cette technique tous les jours, préférablement à heure fixe. Plus vous respecterez votre horaire, plus ce fera facile. Votre subconscient s’adaptera à la nouvelle routine et emboîtera automatiquement le pas à vos intentions. Si vous persistez dans votre pratique, en deux semaines seulement vous y aurez pris goût.

Deuxièmement, adonnez-vous à des activités méditatives: marchez, tricotez, pliez du linge, jardinez, peignez ou faites toute autre chose qui empêche votre mental de se livrer au verbiage: cela vous soulagera un peu.

La méditation et les activités qui s’y rattachent auront toujours pour effet de vous connecter à votre moi supérieur. Elles vous aideront à le sentir et à lui faire confiance pour qu’un jour vous soyez prêt à prendre votre vie en main, à en assumer l’entière responsabilité et à cesser de donner votre pouvoir à d’autres ou de blâmer quiconque vous dit quoi faire.

Lorsque vous serez connecté à votre moi supérieur, vous ne pourrez plus vous en éloigner sans vous en rendre compte. Vous le saurez parce que votre corps vous le dira, à moins que ce ne soit votre cœur, votre cerveau ou encore votre ventre. C’est ainsi que votre moi supérieur agira pour vous empêcher de vous sentir bien et en paix avec vous-même. Comme un caillou dans votre chaussure ou une écharde dans votre doigt, votre moi supérieur prendra tous les moyens possibles pour vous irriter et vous empêcher d’être à votre aise dès que vous ne serez pas à la hauteur de votre moi authentique, aimant et éternel.

Malheureusement, beaucoup de gens choisissent de vivre avec cet inconfort en faisant tout pour l’oublier et ils déploient énormément d’énergie à se créer toutes sortes de préoccupations, voire de dépendances, pour s’en distraire.

Cependant, le jour où vous cesserez de faire semblant de ne pas percevoir ces signaux, où vous serez prêt à faire le nécessaire pour retrouver votre chemin, votre connexion à votre moi supérieur fonctionnera à pleine vapeur. Vous aurez alors la maîtrise de votre ego et tout ira mieux.

Une autre façon de vous connecter consiste à exercer votre subconscient à contourner votre ego et à s’en remettre entièrement à votre moi supérieur. Pour ce faire, vous pouvez simplement dire tout haut « Subconscient, conduis-moi maintenant à mon moi supérieur et fais en sorte qu’il en soit toujours ainsi. » Lorsque vous vous sentez anxieux, contrarié, inquiet, en colère, blessé, confus, que vous cherchez à vous venger ou que vous avez l’impression ne n’être rien du tout, répétez cette phrase.

Pour renforcer encore davantage la connexion, chaque matin avant même d’ouvrir les yeux, dites « Subconscient, laisse mon moi supérieur, et seulement lui, me guider aujourd’hui. »

Lorsque vous commencez à faire confiance à votre moi supérieur et à contourner votre ego, vous avez l’impression de vous jeter du haut d’un précipice les yeux bandés. Votre ego fait en sorte que vous éprouviez de la peur afin qu’il puisse rester aux commandes mais, lorsque vous décidez de foncer malgré tout, vous découvrez qu’en tant qu’esprit vous pouvez voler. Vous êtes libéré des peurs que vous inspirait votre ego et commencez à vivre comme le souhaite votre esprit.

Saviez-vous que … lorsque vous choisissez d’écouter votre moi supérieur, vous devenez plus libre que vous ne l’auriez jamais cru possible? Votre vie devient authentique, remplie d’amour et dénuée de peur. Rien ne vous donne autant de pouvoir. Il vous suffit de décider que votre moi supérieur gère votre vie et de l’affirmer sans hésiter. C’est le moyen le plus direct de réaliser tous vos rêves.

Paixi ntérieur:  À vous, maintenant

Pour être en contact avec votre moi supérieur, rien ne vaut la méditation et cette technique s’apprend. Commencez par respirer profondément. Allez-y, faites-le. Avez-vous remarqué que plus vous respirez, plus vous devenez conscient ? Cette fois, inspirez en comptant jusqu’à quatre, retenez votre souffle un instant, puis expirez en comptant également jusqu’à quatre. Ne vous pressez pas. Prenez votre temps. Continuez de respirer de la sorte jusqu’à ce que vous ayez trouvé votre rythme. Vous pouvez, si vous le souhaitez, écouter de la musique. La musique baroque en particulier aide à calmer l’esprit, car son rythme (temps par minute) s’accorde parfaitement à celui du cœur lorsque le corps est plongé dans une méditation profonde.

Continuez ainsi jusqu’à ce que votre rythme ait ralenti. À l’inspiration, dites « Je suis », et à l’expiration, « en paix ». Lorsque votre mental se mettra à vagabonder, ne vous en faites pas. C’est tout à fait normal. Revenez simplement à votre souffle et reprenez les termes du début: « Je suis » (inspirez) « en paix » (expirez). C’est tout ce que vous avez à faire. Consacrez-y 15 minutes par jour et vous verrez qu’au bout d’une semaine vous aurez hâte de méditer pour apaiser votre mental. Et lorsque le mental se tait, nous entrons peu à peu en contact avec notre esprit.

Sonia

SOURCE Retrouver son soi supérieur afin de retrouver la paix intérieur : https://lasocietesolidaireetdurable.com/ Annonce

Le Pouvoir Interieur : Développer La Confiance, L’Estime Et L’Amour De Soi: Developpement Personnel, Connaissance De Soi, Psychologie Positive

En chacun de nous sommeille un pouvoir. Ce pouvoir est capable d’élever notre existence afin de nous permettre d’être plus conscient et plus accompli.

La confiance en soi est un choix. L’estime de soi est une vertu. L’amour de soi est un devoir.

Le pouvoir intérieur est un véritable guide pour les personnes souhaitant développer, bâtir et renforcer leur estime personnelle.

En effet, le pouvoir intérieur est révélé par la confiance en soi, l’estime de soi et l’amour de soi. Ces concepts sont nécessaires à notre épanouissement et à notre développement personnel.

Voici ce que ce livre vous permettra :

Construire l’estime de soi

Développer la confiance en soi

Exploiter son plein potentiel

Mettre en pratique des techniques et astuces concrètes

Lâcher prise sur le passé

Gérer le stress et les émotions

Vaincre les peurs et les phobies

Transformer les pensées négatives en pensées positives

Devenir optimiste et attire la réussite

S’aimer et être en paix avec soi-même.

Pour réaliser nos aspirations et devenir la personne qui sommeille en nous, il nous faut faire preuve d’ assurance et entretenir une estime de soi positive.

Nous ne vivons pas pleinement et ne sommes pas réellement nous lorsque nous nous aimons pas ou que nous doutons. Beaucoup de personnes souffrent d’un manque de confiance en soi et d’estime de soi.

Avoir foi en ses capacités et développer une image de soi positive permet de révéler son pouvoir intérieur.

Améliorer sa confiance en soi et développer l’estime de soi sont les clés pour libérer le pouvoir intérieur qui sommeille en nous. Suite à cela, nous pouvons alors développer notre plein potentiel et accomplir nos aspirations. De plus, cela a un impact positif sur l’ensemble de notre vie et nos relations. Que cela traite de la vie de famille, des relations amicales ou encore au travail, avoir confiance en soi et développer l’estime de soi est primordial pour notre épanouissement.

Ce livre mêle développement personnel, psychologie positive et connaissance de soi. Il est fait de 4 parties et de 31 chapitres dans lesquels la théorie et la pratique se côtoient afin d’expérimenter par soi-même les concepts énoncés.

Le chemin est différent et unique pour chacun mais c’est en cela qu’il est intéressant. Les changements ne se feront pas du jour au lendemain et pour devenir la personne à laquelle vous aspirez, il vous faudra faire des efforts.

Cependant, une fois votre plein potentiel révélé, vous pourrez bénéficier de votre pouvoir intérieur dans tous les aspects de votre vie. La confiance en soi se gagne, l’estime de soi se construit et l’amour de soi se cultive. Passez au niveau supérieur avec le Pouvoir Intérieur et accueillez le changement positif qu’il vous faut.

Imaginez-vous avoir l’assurance et la confiance pour entreprendre et oser faire les choses qui vous animent réellement ? Imaginez avoir une estime débordante qui fait de vous une personne inspirante et séduisante pour son entourage ?

Étrangement, lorsque l’on s’aime, les autres ont plus tendance à nous aimer. Inversement, lorsque l’on ne s’aime pas, il est plus difficile d’attirer l’amour des autres.

Fort heureusement, il ne dépend que de nous de changer cela. Ce livre vous aidera à changer votre perception et votre manière de penser afin de devenir une personne enthousiaste et inspirante.

Révélez votre pouvoir intérieur et devenez la personne que vous êtes réellement.

L’Écoute De Son Monde Intérieur

L’ÉCOUTE DE SON MONDE INTÉRIEUR

LE MONDE INTÉRIEUR

LE DIALOGUE AVEC L’INCONSCIENT Pour connaître notre monde intérieur, nous avons besoin de dialoguer avec une partie de nous appelée «l’inconscient personnel »L’inconscient personnel est un réservoir qui contient beaucoup d’informations. Il s’y trouve des mémoires que nous avons refoulées, des émotions que nous avons jugées (ou niées.) Cet inconscient qui est très vaste contient aussi une sagesse profonde, une dimension de nous « qui sait ». Maints d’entre nous vivons coupés de notre inconscient, néanmoins ses messages se font entendre à travers les rêves que nous vivons la nuit, par les synchronicités journalières et directement au niveau du corps, par les symptômes. La rupture avec le monde de l’inconscient donne l’impression d’être séparés de soi, de perdre le sens profond de la vie.Retrouver le dialogue avec son inconscient permet de rétablir le lien d’amour avec soi même et de se nourrir à une source intarissable de connaissances et de sagesse.

LES IMAGES QUI GUÉRISSENTNotre inconscient communique avec nous à travers les symboles, les images, les perceptions et les sensations vécues dans notre corps physique et notre psyché.Dans notre vie, nous sommes souvent face à des répétitions d’expériences qui éveillent en nous une souffrance et des mécanismes de protections. Pour y faire face, nous avons tendance à nous réfugier dans notre mental, nous analysons, nous cherchons inlassablement dans notre passé les causes de ces chúng tôi oublions qu’en nous réside la solution. À partir du problème rencontré, nous pouvons écouter notre inconscient, ce que révèle notre monde intérieur et dialoguer avec lui.Lorsque nous sommes face à des blocages extérieurs et des répétitions, ceci est souvent le reflet d’enfermements intérieurs.Des enfermements qui sont nourris par des images, des scénarios qui tournent en boucle et qui nous empêchent de transformer ce que nous vivons.

Notre inconscient communique avec nous à travers les symboles, les images, les perceptions et les sensations vécues dans notre corps physique et notre psyché.Dans notre vie, nous sommes souvent face à des répétitions d’expériences qui éveillent en nous une souffrance et des mécanismes de protections. Pour y faire face, nous avons tendance à nous réfugier dans notre mental, nous analysons, nous cherchons inlassablement dans notre passé les causes de ces chúng tôi oublions qu’en nous réside la solution. À partir du problème rencontré, nous pouvons écouter notre inconscient, ce que révèle notre monde intérieur et dialoguer avec lui.Lorsque nous sommes face à des blocages extérieurs et des répétitions, ceci est souvent le reflet d’enfermements intérieurs.Des enfermements qui sont nourris par des images, des scénarios qui tournent en boucle et qui nous empêchent de transformer ce que nous vivons.

Il est possible d’agir sur notre monde intérieur, en restant à l’écoute de soi. Cette écoute nous permet d’une part, de percevoir ces images d’enfermement et d’autre part de contacter une profonde sagesse, là nous découvrons des pistes et des solutions qui nous aident à nous libérer de nos difficultés.

Ces images qui viennent de nos profondeur peuvent parfois sembler incompréhensibles à notre cerveau logique et pourtant… à travers ces images le monde intérieur dévoile aussi des solutions, ce sont des images qui guérissent.

Elles sont le chemin de l’authenticité.

LE CHEMIN DE L’INDIVIDUATIONLe chemin de l’individuation est une voie qui ressemble à la danse du funambule sur son fil. Nous nous retrouvons sur ce chemin lorsque nous quittons les sentiers connus, les voies programmées par l’influence de nos parents, par les blessures vécues dans notre enfance, lorsqu’enfin nous osons être nous-mêmes.Vivre l’expérience consciente d’être en présence de soi et des autres sans constamment subir la vie. L’individuation est une voie d’affirmation de soi, en connaissance de soi et des autres dans le discernement quotidien à savoir de ce qui est le plus important pour notre équilibre, notre mieux être et notre capacité de vivre notre vie en partageant qui nous sommes.

Bạn đang đọc nội dung bài viết Module : A La Rencontre De Son Être – Mon Moi Quantique trên website Honda67ride.com. Hy vọng một phần nào đó những thông tin mà chúng tôi đã cung cấp là rất hữu ích với bạn. Nếu nội dung bài viết hay, ý nghĩa bạn hãy chia sẻ với bạn bè của mình và luôn theo dõi, ủng hộ chúng tôi để cập nhật những thông tin mới nhất. Chúc bạn một ngày tốt lành!